LuckyCat – Chapitre 57 – Farming dans les ruines abandonnées


Peut-être que XiaoYu a été effrayé par la dernière phrase de RoiHérétique. Jusqu’à ce qu’ils rencontrent le reste de l’équipe, XiaoYu est resté dans un état d’étourdissement et l’esprit perdu.

« Chef… qu’as-tu fait à Xiao-Yu ? » Je_Suis_Un_Pauvre_Homme a demandé.

« Pas grand-chose… » Juste une petite frayeur. RoiHérétique doit dire que l’étrange façon de faire peur aux gens de son frère est assez efficace. Ce serait difficile de l’oublier. « XiaoYu, reviens-a-toi. »

« Euh… hum ? » XiaoYu ne savait pas comment réagir au soudain groupe des gens devant ses yeux.

« faisons le groupe. Ensuite, vous pouvez tous vous présenter », a déclaré Je_Suis_Un_Pauvre_Homme en tapotant un autre guérisseur.

« Sunshine. » Il a démarre le groupe cette fois. C’était un guérisseur masculin.

« Ange_aux_ailes-d’argent ». une Archère.

« Eremes. » Un Assassin à double maniement.

« Kathryne. » une mage de feu.

« Terminator ». un Chevalier tank.

« Salut. Je suis LuckyCat. » – « Meow ~ » – « Ah, c’est mon animal de compagnie, PetitLuckyCat. »

« Héhé. On s’est rencontré avant. Merci pour tes buffs durant la dernière guerre des guilde.

« Ah, pas de problème. » XiaoYu ne les a vraiment pas reconnus. Son attention était porté totalement sur son chant à l’époque.

« Prends ça, Xiao-Yu. Utilise-le une fois que nous aurons franchi les portes », a déclaré Je_Suis_Un_Pauvre_Homme en remettant l’exonération de pénalité XP à XiaoYu.

Ils étaient maintenant juste à l’extérieur des immenses ruines. Marqués de craquelures et de brûlures noires, ses murs s’étiraient à l’infini. Si l’on écoutait attentivement, on pouvait faiblement entendre les sanglots et les cris des âmes mortes venant de l’intérieur. Le monde dans cette ville en ruine doit être très intéressant.

Les deux guérisseurs de haut niveau ont rafraîchi les buffs du groupe et le puissant groupe de neuf joueurs était prêt à partir.

Les portes géantes de la ville ont été lentement ouvertes. Une légère bouffée d’odeur de chair pourrie s’en échappa. XiaoYu a broyé l’exonération de pénalité XP et un buff avec une minuterie de cinq heures a commencé.

Il y avait toutes sortes d’esprits dans la ville. Certains avaient l’air carrément horribles. Certains avaient la tête couverte avec seulement les trois trous sur leurs visages exposés. Certains portaient un bandeau triangulaire avec leurs longues langues pendantes… La plupart d’entre eux partageaient une caractéristique très spéciale : ils planaient au-dessus du sol. Ainsi, ils étaient soit au dessus des joueurs de moitié. Mais ces monstres se penchaient pour mordre et attaquer une fois qu’ils remarquaient un joueur ou se faisaient attaquer. Par conséquent, il n’y avait aucune crainte que les joueurs ne puissent pas les frapper.

La ville était très grande, si grande qu’on n’y voyait presque jamais d’autres joueurs. Les neuf ont formé formation de cercle avec XiaoYu enfermé à l’intérieur. Lentement, ils avançaient.

Tout ce que XiaoYu ennuyé avait à faire était de faire attention à la santé de chacun. Si la santé de quelqu’un commençait à baisser, il la remplirait simplement. Poor_Man lui a dit de ne pas utiliser ses soins pour attaquer ces fantômes. Bien qu’il ne fasse pas beaucoup de dégâts, les attaques magiques attirent plus d’aggro que les attaques physiques. S’il mourait accidentellement, la exonération serait gaspillée.

Mais comparé aux guérisseurs professionnels, XiaoYu était toujours un peu plus lent à soigner les membres de son groupe. Ainsi, sa compétence n’atteindrait les blessés qu’une fois que Sunshine ou Pauvre_Homme aurait complètement guéri l’autre. Il gaspillerait alors ses MP et la maîtrise de ses compétence n’augmenterait pas. (La maîtrise n’augmenterait que si une compétence réussissait. L’utilisation d’un soin sur un joueur en pleine santé n’augmenterait rien.)

Cependant, XiaoYu s’est vite rendu compte que ses compétences gagnaient lentement en maîtrise. Sunshine et Pauvre_Homme avaient remarqué les tentatives infructueuses de XiaoYu. Après quelques rires furtifs, ils ont décidé de ne pas se battre avec lui à ce sujet. Ils ont plutôt utilisé leurs soins pour frapper les âmes attirées par l’odeur des êtres humains vivants. Une fois que XiaoYu a été submergé par la quantité de soins nécessaires, alors ils l’aideront.

Le groupe est restée silencieuse tout le long. Tout le monde était occupé à frapper et à touché les âmes autour d’eux avec toutes leurs compétences. Pourtant, ce serait ennuyeux si c’était ce qui se passait tout le temps. Ainsi, vingt minutes plus tard, lorsqu’ils se sont habitués à la formation et à la vitesse de combat, ils ont commencé à discuter tout en travaillant.

« Est-ce que quelqu’un a déjà vu le boss de cet endroit ? » Terminator a demandé alors qu’il était grignoté par trois esprits morts.

« J’ai déjà vu un boss mineur. C’est l’âme d’un riche homme d’affaires. » Ce sont les monstres créés à partir des âmes de quelques hommes d’affaires qui sont morts au plus fort de la gloire de la ville. Leur focalisation sur la richesse les a amenés à amener un grand nombre de leurs hommes pour continuer à garder leurs trésors. Par conséquent, si un joueur pouvait les vaincre, la quantité d’or lâchée serait certainement supérieure à celle de tout autre monstre boss du même niveau.

« J’ai vu un boss mineur qui était chef d’escouade militaire de son vivant. »

« Il y a tellement de types de monstres boss ici ? »

« J’ai entendu dire que le boss final de la ville est l’âme du seigneur de la ville. C’est un maniaque de niveau 130. Nous ne pouvons certainement pas le toucher. »

« Habituellement, plus on souhaite ne pas rencontrer quelque chose, plus il y a de chances que cela arrive. »

« Putain ! Ne porte pas la poisse. »

« J’espère que nous trouverons un riche homme d’affaires. Ils sont si juteux. Hier, j’ai lu un article qui disait qu’un groupe avait trouvé 100 cristaux. »

« Viens me jeter ton argent. J’ai paniqué à quel point j’ai amélioré une épée ces derniers temps. »

Alors que XiaoYu regardait tout le monde parler et rire, tout en ne ralentissant pas du tout leurs attaques, XiaoYu ne pouvait s’empêcher d’admirer à quel point ils pouvaient tous effectuer plusieurs tâches à la fois. Il ne pouvait pas se joindre à leur conversation, alors il écoutait simplement et absorbait les connaissances éparpillées à l’intérieur.

« Oui ! Nous avons trouvé l’épée longue d’un chevalier », haleta Terminator en achevant un fantôme portant la tenue militaire. Avec un bam, une épée longue tomba sur le sol. Avant que quiconque ait eu le temps de la regarder, l’épée avait déjà été absorbée dans une boule d’ombre noire.

« Je… j’allais demander. Quelle bête mystique est-ce ? Terminator était sur le point de pointer le petit chat, mais il avait déjà sauté à un autre endroit pour collecter plus de trésors.

« C’est le grand chat porte-bonheur. N’oubliez pas de le prier », a expliqué Pauvre_Homme.

« Les chats porte-bonheur ne sont pas… cette race… » Terminator qui était occupé à poignarder une autre âme ne pouvait pas imaginer une description appropriée pour le chat porte-bonheur traditionnel à ce moment-là.

« Arrête de penser, Tankie. Les chats chanceux de ce jeu sont tous comme ça », a ajouté D’en_Bas_Dela_Lune. Il ne pouvait pas y croire à l’époque non plus. (Terminator = Chevalier Tank = Tankie)

« C’est tellement incroyable. N’a-t-il pas peur des flammes de Kathryne ? » Terminator jeta un coup d’œil au petit chat. Il a en fait couru du côté de Kathryne dans sa formation pour ramasser le butin tombé. Autour d’ici se trouvaient une myriade de braises ardentes. Un seul faux pas et sa fourrure serait réduite en cendres.

« Il est encore plus agile que moi », a solennellement commenté RoiHérétique.

Toute le groupe est restée silencieuse.

Un Alien – c’est ce que tout le monde a conclu du petit chat.

« Ah. Encore une arbalète en argent. » Un arc scintillant est tombé des vêtements d’une âme dissimulée Ange_aux_ailes-d’argent abattue. Il a fini par être avalé par le chaton aussi.

« Nous sommes étonnamment chanceux aujourd’hui, » soupira Eremes. Généralement, deux pièces d’équipement seraient considérées comme une bonne récolte pour une après-midi de farming. Aujourd’hui, ils en avaient eu deux d’affilée après seulement une heure. D’après la lueur qu’il a aperçue, l’arc avait aussi des statistiques spéciales. Ce n’est pas un article courant acheté en magasin. Mais à quel point ses statistiques étaient mauvaises, se demandait-il.

« Hmph. Tu sais maintenant à quel point tu as de la chance que j’aie appelé pour toi. Xiao-Yu, c’est le LuckyCat, il est très bon avec RNG quand il est en groupe. Cette carte de la Reine Fourmis a été trouvée avec lui. Pauvre_Homme avait le nez en l’air. Quand il a contacté ces marmots, ils se sont tellement plaints. Ce n’est pas qu’ils ne veulent pas aider un débutant, mais ils étaient chacun de très bons attaquants. Ils n’avaient pas besoin d’être protégés et ne savaient pas comment protéger les autres. Ils avaient profondément peur d’avoir accidentellement laissé LuckyCat mourir. Une fois mort, tous les effets seraient éliminés. L’exonération de pénalité XP serait gaspillée. Ils seraient jetés dans l’arène PvP pour être torturés en enfer et de retour par leurs supérieurs.

« Oui oui. Tous saluent le grand Pauvre_Homme. S’il vous plaît, faites appel à nous, simples paysans, la prochaine fois que de bons rendez-vous se présenteront. » Alors qu’ils ne le croyaient qu’à moitié, ils ont eu beaucoup de chance avec leur butin aujourd’hui. Espérons que cela puisse continuer.


Laisser un commentaire