J’étais un petit poisson quand je me suis réincarné, mais il semble que je puisse devenir un dragon, alors je ferai de mon mieux – Chapitre 4 – Prédation


Cela fait plusieurs heures que j’ai commencé à manger le plancton invisible.

Il semble que depuis que j’ai évolué, il est devenu difficile pour de monter mon Lvl, et le nombre de points d’expérience obtenus a changé, peu importe le nombre de fois où je flâne dans la zone lumineuse.

Peut-être que cette zone n’a pas beaucoup de plancton ? Eh bien, ce n’est même pas la nuit… Il fait encore un peu clair mais peut-être que je ne peux pas en collecter autant dans cette zone. [Luminescence] peut-il être utilisé même la nuit ?

Ah, mais l’explication dit ‘lumière du soleil’, donc il semble difficile d’utiliser la lumière de la lune… Mais la lune brille à cause de la lumière du soleil, non ? Alors je pense que c’est bien de rendre cette compétence plus flexible ! ?

A part ça, ça fait longtemps que j’ai évolué.

Quel est mon statut maintenant ?

===============

Race : Poisson Bleu (Guppy)

LVL : 6/12

PV : 9/23

MP : 9/32

Puissance d’attaque : 18

Défense : 25

Pouvoir magique : 10

Agilité : 27

===============

Est-ce que ça s’est arrêté ? Uuuuuhmmmm…… Il n’a augmenté que de 3 niveaux ……. Dois-je passer à autre chose pour trouver des proies plus grosses ?

C’est un peu gênant que je n’aie pas de miroir ou quoi que ce soit pour mesurer ma taille…

Si vous ne le savez pas, vous ne saurez pas lesquels vous pouvez manger et lesquels vous ne pouvez pas.

Il y a un gros rocher devant moi que je peux cacher, mais si j’avance, ne serait-ce qu’un peu, je finirai dans l’océan. C’est une rivière quoi.

J’ai l’impression que le débit d’eau est assez rapide et je suis un peu inquiet de savoir si mon corps peut supporter ce débit d’eau ou non.

De plus, même si je déménage, je ne sais pas où se trouve un endroit sûr où déménager.

Je pense qu’il est possible de rester ici et de continuer à manger du plancton, mais… je veux en quelque sorte évoluer une fois de plus d’ici ce soir.

Il n’y a rien à faire et pas d’autre choix que de chercher une proie !

D’accord… alors. D’abord, sortons de l’ombre du rocher et voyons si je peux supporter le courant d’eau.

J’ai décidé de quitter l’endroit où j’étais et de sortir du rebord.

Je retins mon souffle et pris une décision. Puis j’ai lentement montré mon visage.

Au moment où je suis sorti à un endroit où il y a un courant d’eau, j’ai ressenti la sensation d’être jeté.

Ooooooooooooooooooh ! !! !! !! !! ?? ??

Stupide que je suis ! Rappelle-toi les caractéristiques du poisson et agisse comme tel ! Y a-t-il un gars qui s’enfonce dans le jet d’eau sur le côté jusqu’à la moitié de son corps ? N’est-ce pas stupide ? Cher moiii stupide aaaaa-! !! !! Nuuoooo !

J’ai réussi à me remettre en forme et j’ai nagé vers le ruisseau. Ce faisant, la pression de l’eau reçue a diminué et j’ai réussi à me déplacer.

Haaa- haaaa, c’était mauvais… Si je frappais une cascade comme celle-ci, je mourrais en une seconde… On dirait que j’ai été emporté…

Avec ce flux, il semble difficile de revenir à l’endroit où j’ai commencer… avançons… y a-t-il une proie ?

J’ai regardé autour. À première vue, je n’ai rien trouvé qui ressemblait à un être vivant, mais… j’ai pu trouver quelque chose qui bougeait à l’ombre du rocher.

En regardant l’endroit de loin, il y avait un petit banc de poissons. Leur corps est petit et ils agissent dans un groupe d’environ 20 poissons. Leur dos brun et leur ventre blanc sont impressionnants, et c’est probablement plus proche du medaka parmi les poissons que je connaisse.

(NdT : le medaka (ou ‘Oryzias latipes’ de son nom scientifique) est un poissons originaire des rizières des régions côtières d’Asie du Sud que l’on peut aussi bien retrouve dans l’eau douce que l’eau salé et qui mesure entre 2 a 4cm)

Oh ! Qu’est-ce que c’est… C’est comme un killi… Je l’ai trouvé ! Tu n’as pas d’autre choix que de t’en prendre à cela en utilisant un [Grande bouche] !

(NdT : un ‘killi’ est un nom ambigu vulgairement utilisé pour désignant certains petits poissons (le genre des Oryzias en font parti) )

J’ai pensé à m’attaquer au groupe avant qu’ils ne me remarque.

Et quand je regarde droit, je peux m’approcher à une vitesse plus rapide que je ne l’imaginais, donc je suis un peu nerveux.

Si rapide! J’ai essayé d’avancer avec juste mon intuition, mais j’avance avec un grand élan ! Si c’est le cas, je peux facilement manger ce killi ! ?? Je me demande comment s’appelle ce poisson ressemblant a un medaka ici ?

===============

-Pseudorhodeus tanago-

Ils agissent souvent en groupes de 10 à 20 poissons. Le corps est aussi petit que 10 cm, mais la nageoire caudale douce de Pseudorhodeus tanago est très pointue et peut facilement couper le doigt d’une personne.

C’est un ingrédient de grande classe, et on dit que le poisson frit à base de Pseudorhodeus tanago est plus délicieux que le poisson frit de n’importe quel poisson.

(NdT : les ‘Pseudorhodeus tanago’ sont des poissons que l’on retrouve dans les plaine de kanto dans la zone proche de Tokyo)

===============

Toi aussi ! Es-tu aussi un ingrédient de grande classe ? Est-ce une coïncidence ? Je crois que non !!!!!

Donc ce sont des tanago… J’ai cru que c’était des medaka parce qu’il n’était pas rond…

Très bien! Quoi qu’il en soit, soyez mon point d’expérience Pseudorhodeus tanago !

[Grande bouche] !

Activent le Grande bouche et ouvrent ma bouche.

Quand j’ai ouvert la bouche, deux Pseudorhodeus tanago ont sauté facilement dans ma bouche, car cela semblait avoir un léger effet de succion. Ferme ma bouche et en profite, en arrache, puis mange-les.

Nuooooooooo ! Du poisson cru ! Je l’ai mangé ~eeeeeeem !

Oh, mais ça ne sent pas le poisson. Je me sens mal pour eux, mais…

Je veux dire… en tant qu’ancien être humain, j’hésite à le faire. Hé! Ça n’a pas si bon goût….ou plutôt ! Laissez-moi le cuisiner d’abord….!!

[Vous avez gagné des points d’expérience. Votre LVL est maintenant 8]

Waouh ! ça monte vraiment !

J’en ai mangé deux en même temps… Je pense que je peux évoluer à nouveau si j’en mange environ cinq de plus ! ??

Échelle Ouais! Pseudorhodeus tanago-san ! Prépare toi ! Voudrait-tu être mangé maintenant …?

Quand j’ai regardé les Pseudorhodeus tanago, les 18 autres me regardaient. La bouche de tout le monde était grande ouverte et leurs corps tremblaient.

Puis, quelque chose comme des crocs a poussé sur leur bouche et leurs nageoires caudales ont brillé en argent. Un Pseudorhodeus tanago a secoué sa nageoire caudale vers le rocher… et le rocher s’est brisé.

La roche tomba au fond de la rivière et souleva des nuages ​​de sable qui roulèrent.

La roche a été taillée avec soin et a brillé comme si elle avait été travaillée par un tailleur de pierre.

……………… Changement de stratégie. Allons-y avec des tactiques d’hit and run.


Un avis sur « J’étais un petit poisson quand je me suis réincarné, mais il semble que je puisse devenir un dragon, alors je ferai de mon mieux – Chapitre 4 – Prédation »

Laisser un commentaire