SFF – Chapitre 31.6 – le domaine des géants (6)


Lee Shin Woo s’était frayé un chemin à travers les troupes de Metafel, et une fois qu’il avait cassé le wagon, il s’est rendu compte que l’archimage avait mis en place des mesures de sécurité sur la boussole.

Eh bien, c’est logique. Après tout, qui donnerait quelque chose d’aussi précieux gratuitement ? Il y avait des dizaines de sorts de sécurité mis en place, et les autres sorts rendaient même difficiles pour lui l’analyse du dispositif magique. … Cependant, il y était habitué.

« Rem ! »

[J’arrive !]

Lee Shin Woo a appelé Rem et, en même temps, a placé sa main sur la boussole et a libéré avec force sa magie des ténèbres.

Il avait déjà réussi à voler un artefact de niveau 8 à l’archimage, un artefact dont il s’était personnellement occupé. Alors que les performances de cet appareil magique étaient si limitées qu’il ne s’agissait que d’un artefact de niveau 6. S’il ne pouvait pas faire ce qu’il voulait avec cet article, ce serait alors une honte pour le nom du Joker.

« Bien. C’est comme si j’avais appris de Kratia…! Le piratage est assez facile. »

« Quand as-tu appris ça !? »

[Je suis arrivé, Maître !]

« Bien. Je te le laisse à tes soins. »

Lee Shin Woo a vu la magie de Rem s’enfermer complètement autour de la boussole géante et a su que la première étape était terminée.

Cette première étape consistait à libérer la fonction de suivi de localisation (l’artefact possédait quelques fonctions de suivi, mais il était multicouche, donc c’était vraiment pénible) et à lui transférer la propriété de l’objet.

« Nous en avons terminé avec la première étape, alors passons à la suivante ! Laissez le reste à Kratia ! »

[Je comprends !]

[Imbéciles, ressaisissez-vous !]

Juste au moment où Lee Shin Woo avait acquis la boussole et l’avait placée dans son inventaire, il a entendu Metafel, qui avait autrefois été complètement entouré de ses hommes, crier, comme s’il les intimidait.

En entendant cela, Lee Shin Woo a immédiatement senti les yeux pourris des morts-vivants environnants commencer à s’éclaircir, ce qui signifiait que Metafel possédait une compétence qui agissait à l’inverse d’Incitation : une compétence qui leur vidait l’esprit.

[Ugh… Comment l’intrus est-il entré !?]

« Hoo… Allons-y ! »

Rem, qui avait terminé sa mission, a de nouveau volé dans le ciel et a commencé à lui transmettre des informations sur les environs de Lee Shin Woo. Après que Lee Shin Woo ait confirmé que le Géant, qui lui avait assuré une voie d’approche, avait atteint en toute sécurité la voie de retraite, il s’est également retiré.

[Tu ne peux pas prendre ça !]

Cependant, il y avait quelqu’un qui le suivait. Ce n’était autre que l’élite de niveau 7 qui restait habituellement aux côtés de Metafel et le protégeait.

C’était un chevalier qui pouvait utiliser à la fois des épées et des arcs, mais dès qu’il a vu Lee Shin Woo s’enfuir avec l’appareil magique, il a levé son arc, a tiré la corde de l’arc et a commencé à lui tirer des flèches !

« Quelle plaie! »

[Kuk ! ?]

Lee Shin Woo n’a pas eu le temps de l’affronter de front, alors il a lancé un Souffle du dieu de la foudre et l’a fait exploser pour gagner du temps. Mais ensuite, Metafel lui a lancé une hache géante, car il était capable de bouger à nouveau.

[Comment oses-tu prendre le trésor de notre corps d’armée !]

« Heup ! »

Il était impossible que Jin, qui possédait une agilité qui dépassait de loin la plupart des niveaux 7, n’ait pas une sorte de compétence d’évasion. Avec ses réflexes choquants, Jin réussit à esquiver la hache et bondit en l’air. Il avait changé ses pieds arrières en ressorts, acquérant une capacité de saut et de charge écrasante !

« L-Le cheval est… »

« Le cheval vole dans le ciel ! »

Ils ont brièvement sauté par-dessus la tête de centaines de morts-vivants, puis se sont dirigés vers la voie d’évacuation. Là, les géants les plus redoutables déchiraient les morts-vivants.

« Rentrons maintenant ! »

[Kuhaaaah ! As-tu montré ta fierté !?]

« Je vous raconterai tout à notre retour, alors passez votre chemin ! »

Ces satanés géants cherchaient a qu’il prouve sa ‘fierté’ toutes les 5 minutes ! En tout cas, ils avaient assuré leur retraite, ce qui était un tel soulagement.

Il a tenté d’entraîner les Géants avec lui et de battre en retraite. Le plan était de rentrer chez eux sains et saufs de leur excursion !

[Comment osez-vous mépriser le général Metafel ! Je ne m’arrêterai pas avant de vous avoir tous tués !]

[Kuhahk ! ?]

Mais quand il pensait qu’ils l’écoutaient enfin et le suivaient, l’une des innombrables flèches volant vers eux (ils ont été tirés par l’élite de niveau 7, donc ça aurait dû faire un peu mal) a touché l’avant-bras d’un Géant ; les sourcils du Géant se contractèrent et il se retourna.

[Avant de battre en retraite, je dois le rembourser en nature pour cette blessure !]

« Comme je le disais, je t’ai dit de ne pas faire ça, espèce d’idiot ! »

[Tu vas t’enfuir comme un lâche !? Comment pouvez-vous même vous appeler un géant ! ?]

Pourquoi devaient-ils le provoquer maintenant !? Le tireur de flèches élite de niveau 7 essayait de gagner du temps jusqu’à ce que Metafel puisse revenir au front, mais cela s’est avéré super efficace contre les Géants.

[Les géants ne battent pas en retraite… Kuhahk !]

« Nous allons y aller maintenant ! Mais la prochaine fois, ce ne sera pas aussi simple !

[T-Toi salaud ! Tout ce que tu as fait, c’est duper mes troupes du début à la fin, alors qu’as-tu dans ta manche maintenant ! ?]

Les mots magiques, qui leur permettraient de se retirer en toute sécurité de toute situation, étaient sur le bout de sa langue, et Lee Shin Woo a tiré sur le bras du Géant et a couru (le Géant avait ouvert le chemin de retraite, mais il était prêt à charger dans les lignes ennemies).

Bien que le mana de son corps entier ait été utilisé pour renforcer un bras, il ne pouvait pas espérer se comparer à la taille du bras d’un géant; traîner son bras et courir sur un cheval était tout un spectacle.

[L-La fierté du Titan… !]

« C’est trop lourd ! Je ne peux pas courir comme ça ! »

« Tu entends ? Apparemment, tu es vraiment lourd. Alors… euh ! »

Lee Shin Woo a soulevé le géant avec un seul bras et l’a lancé avec force. Les Géants de niveau 7, qui s’étaient retirés en toute sécurité devant eux, ont attrapé le Géant.

[Comment oses-tu !?]

Bien sûr, le Géant était vraiment énervé et voulait discuter avec lui, mais Lee Shin Woo n’était pas du genre à être pris à la légère.

« Je viens de vous sauver la vie. Combien de fois dois-je vous dire qu’il fallait battre en retraite pour gagner !? Vous êtes des idiots. Comment pouvez-vous prétendre être les descendants du Titans !? Pensez-vous vraiment que vous pouvez devenir un Titan avec juste vos muscles pourris ! ? »

[Keuk, j’ai compris. Pardon…]

Les Géants, qui avaient brièvement connu la rage de Lee Shin Woo, ont rétréci, malgré leurs niveaux. Lee Shin Woo a fait claquer sa langue quand il a regardé en arrière pour voir les morts-vivants courir derrière eux, en particulier Metafel et les élites de niveau 7 à l’avant.

« Si tu es désolé, alors cours ! Continuez à courir jusqu’à ce que nous atteignions l’endroit dont nous avons parlé ! »

L’opération était-elle terminée avec eux, franchissant les lignes ennemies et acquérant l’artefact ? Évidemment pas. Ils venaient de voler l’artefact aux forces ennemies juste sous leur nez, alors ils ne resteraient pas assis sur leurs fesses et ne feraient rien !

Dès le début, la poursuite de Metafel était attendue. Peu importe à quel point le plan progressait, ils ne pouvaient pas éviter la poursuite. … À cause de cela, Lee Shin Woo avait tendu un piège au préalable avec l’aide des géants de niveau 5 et 6.

Peu importe à quel point leurs niveaux étaient bas, cela ne changeait rien au fait que les Géants possédaient suffisamment de masse et de puissance pour changer cet terre montagneuse !

« Dépassez-cela ! Sautez par-dessus ! »

[Huaaaah !]

Il y avait une énorme pause au milieu du chemin. Bien sûr, une ouverture d’une douzaine de mètres de large n’était rien pour les Géants de niveau 7, et Jin a pu sauter par-dessus sans même utiliser ses ressorts.

« Courir vers l’avant. Courez encore plus vite ! »

[Kuk. Nous, les géants, sommes…]

[P-Pour le Titan !]

Ces géants ont fait de la vie de Lee Shin Woo un enfer aujourd’hui ; chaque fois que leur fierté était endommagée, ils murmuraient habituellement ‘Titan’.

S’ils devaient mémoriser ce seul mot pour surmonter le danger, alors il l’écouterait autant qu’ils le voudraient ! Lee Shin Woo a vérifié que les géants étaient au-delà de la falaise, puis a également vérifié derrière lui.

[Ha, c’est tout ?]

[Général, nous vous rejoindrons immédiatement !]

[Vous nous avez certainement donné du fil à retordre…]

Plusieurs centaines de mètres pouvaient être franchis en 0,01 seconde avec une force de niveau 7, et Metafel et les deux autres élites de niveau 7 (l’un des commandants de corps de régiment d’armée les avait, à un moment donné, rejoints) le surveillaient.

[Penses-tu que tu pouvais nous empêcher de vous suivre simplement en utilisant cette falaise ? Je me demandais quel genre d’homme tu étais pour avoir causé tant de chaos parmi mes troupes et volé l’appareil magique, mais c’était tout ce que tu étais ?]

« Si tu es vraiment aussi confiant, alors pourquoi ne viens-tu pas tout simplement ? »

Lee Shin Woo se tenait de l’autre côté de la falaise sans bouger d’un pouce. Comme s’il s’était résolu à les combattre de front ! Cependant, Metafel n’a pas attaqué à la hâte et lui a d’abord posé quelques questions. Son visage rugueux de bandit était gravé de rage.

[De qui suis-tu les ordres ? Comment as-tu amené ces géants à agir ? Et comment savais-tu que nous avions un appareil magique.]

« Ha… »

Lee Shin Woo rit méchamment, comme s’il attendait qu’il pose cette question. C’est vrai. La plupart du temps, c’est comme ça que ça se passerait. Les 12 généraux avaient trop de fierté pour penser que Lee Shin Woo avait fait tout cela tout seul !

Et s’il parvenait à détourner une partie de l’hostilité de Metafel vers un autre parti, alors il était prêt à dire n’importe quoi !

« Qui d’autre ? Vous ne pouvez même pas comprendre cela par vous-même ? »

[Ugh… Ça doit être… ce bâtard de Seagald…!]

Lee Shin Woo n’avait même rien dit, mais Metafel ouvrit grand les yeux et cria furieusement. A ce moment, ses pieds tremblèrent. Le côté de Lee Shin Woo ne tremblait pas du tout, mais le côté de Metafel le faisait.

[Tu..!?]

Metafel réalisa que Lee Shin Woo avait fait quelque chose et sauta de la falaise vers Lee Shin Woo, mais avant qu’il ne puisse l’atteindre, cinq boucliers géants lui bloquèrent le chemin. Le casque de Metafel et les boucliers s’écrasèrent l’un contre l’autre.

[Kuhahk ! ?]

Les cinq boucliers épais et durables ont bloqué l’avancée de Metafel, ainsi que sa vision et celle de ses subordonnés. ‘E-Encore un truc!’ pensa Métafel. Metafel colla aux boucliers et balança sa hache de colère. D’un seul coup, les boucliers se sont brisés.

[Kuaaaaaah !]

‘Il n’y a aucun moyen que tu puisses t’éloigner de moi ! Je vais juste percer ce satané mur et te suivre…!’, pensa-t-il, mais à ce moment les cinq boucliers explosèrent simultanément.

[Kahat !?]

Metafel était celui qui avait été touché par l’explosion, mais ceux qui criaient étaient les deux élites de niveau 7 qui le suivaient. La colline étroite qui avait tremblé a commencé à s’effondrer sous la pression de l’explosion !

[Kuaahk !]

[Général, attendez ! Toute la falaise s’effondre…!]

Il n’y avait aucun moyen qu’il soit blessé par cette explosion ou ce tremblement de terre, mais il ne pouvait pas non plus voler dans les airs, car il n’avait plus d’appui.

Metafel, ses élites, ainsi que ses soldats qui l’avaient suivi à la hâte dans leur poursuite de Lee Shin Woo sont tombés. Bien sûr, tout cela était dû au travail des géants.

[Keuk, quelle honte… !]

[Général, ça va ! ?]

[O-Où est-il !?]

Malgré sa chute de plusieurs kilomètres, les élites de niveau 7 de Metafel sont restées indemnes. Bien sûr, il y avait quelques élites qui étaient mortes, mais ce n’étaient que des consommables qui pouvaient être remplacer à tout moment.

[Général, je ne le trouve pas…!]

[L’as-tu perdu !?]

[Je-je suis tellement désolé !]

Il leur serait impossible de retrouver Lee Shin Woo, car ils avaient perdu du temps à cause de l’explosion et étaient tombés à plusieurs kilomètres sous la falaise.

De plus, ils étaient tombés entre les falaises froides et glacées et étaient coincés, donc peu importe à quelle hauteur ils levaient la tête, ils ne pouvaient même pas commencer à comprendre dans quelle direction les Géants et Lee Shin Woo s’étaient enfuis.

[En un instant… c’est définitivement un mouvement organisé. Anti-Skull… de penser que ces satanés salauds et les Géants étaient alliés ! Peut-être même le cœur du titan gelé est…!]

[Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter autant, Général.]

Cependant, son fidèle soldat, Setoin Miletus, qui pouvait toujours surmonter n’importe quelle adversité avec son tir à l’arc et était toujours à ses côtés, l’a calmé. Setoin était le seul parmi les troupes de Metafel à ne pas avoir été trompé par la compétence Incitation de Lee Shin Woo et à avoir tenté de l’arrêter.

[Il y a une fonction de suivi sur l’appareil magique. L’Archimage avait en fait prévu cela et nous a donné un appareil séparé qui nous permettrait de suivre son emplacement. Par rapport à la boussole, qui nous indiquera la bonne direction, celle-ci nous indiquera leur emplacement exact !]

[Ha… comme on s’y attendait de la part de l’archimage. Il fait en sorte que je n’aie pas à me sentir gêné par mon erreur !]

À l’origine, Metafel ne ressentait vraiment rien pour l’archimage, Feotane Von Seldin, mais il en vint soudainement à le respecter. S’ils emportaient l’appareil magique avec eux et retournaient à leur emplacement d’origine, ils pourraient profiter de cette occasion pour les obtenir tous d’un seul coup !

[Très bien. Alors revenons. Nous commencerons notre poursuite immédiatement, juste après avoir réorganisé les troupes. Montrons à ces salauds négligents ce que signifie irriter l’Empire !]

[Je comprends, mon Général !]

Metafel serra les dents, alors qu’il sentait la direction générale dans laquelle les Géants et Lee Shin Woo s’étaient enfuis. Avant de devenir l’un des 12 généraux, Metafel avait combattu dans d’innombrables batailles, mais cela resterait l’une de ses plus expériences humiliantes.

[Comment osait-il ? Comment a-t-il osé me baiser comme ça… Je vais vous montrer à quel point c’était une erreur de me mettre en colère, moi, le Roi des Mercenaires… !]

Il les tuerait tous : celui qui lui avait volé l’appareil magique, ainsi que ces Géants ! En utilisant l’appareil magique que l’archimage avait donné à Setoin pour les traquer !

…Et ainsi commença le difficile voyage des 50 000 soldats sous le commandement de Metafel.


Laisser un commentaire