TaMa – Chapitre 25 – Le campement gobelin (1)


Lukin, qui avait suivi la force punitive avec les membres de sa guilde pour terminer quête de destruction du Campement des gobelins, était très perplexe de voir l’entrée du Canyon de Somur vide.

« Qu’est-ce que… Où sont tous les éclaireur? »

Ses amis, Falcon et Milan, étaient également perplexes.

« Ouais, n’y en avait-il pas des tonnes quand nous avons fait la quête ‘éclaireur’ ce matin? »

« C’est ce que je dis. Ces éclaireur donnent beaucoup d’Exp… y avait-il un joueur qui n’avait rien à faire et a décidé de s’en débarrasser ? »

Les monstres des terrains de chasse ordinaires avaient leurs propres temps de régénération. Ils réapparaissaient à des positions désignées après un certain laps de temps. Cependant, les gobelins de ce campement n’étaient pas comme cela. Ils ressemblaient plus à des monstres d’événement, donc, ils ont été régénérés quelques jours après que la quête du campement soit terminée et que le chef ait été tué.

Par conséquent, Lukin et ses amis étaient très confus.

« Peut-être que tu ne pourras pas monter de niveau aujourd’hui. »

En fait, Falcon et Milan n’étaient pas particulièrement intéressés par la quête. Ils n’étaient là que pour aidez Lukin à monter de niveau.

Lukin était au Lvl 34 tandis que les niveaux de Falcon et Milan étaient au début des 50.

« Ouais … je dois atteindre le Lvl 35 aujourd’hui… la quête du Prêtre est trop difficile même pour vous, n’est-ce pas ? »

La quête du prêtre était une quête cachée qui serait activée en entrant dans le tunnel à l’arrière du Campement après l’avoir détruit.

« Eh bien, je ne pense pas. Si je ne me trompe pas, le prêtre gobelin est au Lvl 55. La quête du prêtre est difficile à éviter parce que le prêtre gobelin est fort, mais parce qu’il y a beaucoup de guerriers gobelins avec lui. Si nous chassons les guerriers gobelins avec les justiciers pendant la quête du campement, je pense que ce serait encore possible. »

« C’est exact. Si nous nous débarrassons d’abord des guerriers gobelins, nous pourrons tous les deux nous occuper du prêtre gobelin. »

« Vraiment ? C’est bien. J’ai besoin d’obtenir de Exp. »

Cependant, en pensant à perdre la grande quantité d’Exp que chaque éclaireurs aurait pu lui donner, l’a toujours rendu triste.

« Pour l’instant, nous devons revenir en arrière et signaler qu’il n’y a pas de éclaireurs. Il faudra alors procéder à la quête. »

Lukin hocha la tête, « Oui, revenons en arrière. »

Les trois sont retournés voir Hugo, capitaine PNJ des justiciers, et ont rapporté : « Monsieur, il reste peu d’éclaireurs. Nous pouvons attaquer le camp principal tout de suite. »

Hugo fut content de l’entendre et il se leva immédiatement.

« Oh vraiment ? Bien bien. Nous serons en mesure de minimiser nos pertes. Allons-y ! »

Lukin se plaignit silencieusement.

‘C’est bien ? Les Exp sont partis ! C’est juste ennuyeux.’

Cependant, Lukin devait obtenir autant d’Exp que possible, par conséquent, il s’est porté volontaire pour se présenter dans l’avant-garde.

« Pouvons-nous être à l’avant-garde ? »

Hugo était encore plus content et hocha la tête : « Bien sûr. Peux-tu vraiment le faire ? »

« Oui, nous irons en premier. »

« Merci. »

Hugo était satisfait en voyant Lukin et ses amis se déplacer rapidement pour se tenir au devant de l’armée. Bientôt, Hugo était derrière eux avec plus d’une centaine de PNJ justiciers et a commencé à marcher vers le Campement des Gobelins.

Puis un PNJ justicier a crié à Hugo.

« Monsieur, de nouveaux mercenaires sont arrivés. »

Hugo s’arrêta et regarda la direction que le justicier pointait.

C’étaient Ian et Harin.

Lorsqu’ils s’approchèrent, Hugo tendit la main.

« Oh, de nouveaux mercenaires. Notre mission serait plus facile avec plus d’hommes. Merci d’avoir fait tout ce chemin. »

Ian prit la main d’Hugo et inclina légèrement la tête.

« Nous faisons juste ce qu’il faut. »

Ian a été soulagé d’arriver avant le début de la quête. S’il avait été seul, il serait arrivé plus tôt avec Ly, cependant, voyager avec Harin a ralenti le voyage.

« Maintenant, aujourd’hui, nous allons tuer tous les Gobelins du Canyon de Somur! Soldats, en avant ! »

Hugo donna un ordre et les justiciers s’élancèrent en criant de toutes leurs forces.

De l’autre côté du Canyon, d’innombrables Guerriers Gobelins s’enfuyaient du Campement.

Il y en avait des centaines et Harin eut un peu peur en voyant leur nombre.

« Hé, Ian… tu penses que ça va aller ? »

Cependant, Ian considérait ces Gobelins comme des délicieux point d’EXP.

« Ça va aller. Fait simplement ce que je t’ai dit en venant ici. »

« Cela suffira-t-il ? va-tu te battre seul. »

« Non. tu va utiliser des compétences d’amélioration et les distraire avec ton bouclier. Ce sera très utile. »

Le prêtre avait une compétence appelée Bouclier de la brillance. C’était la meilleure compétence de défense avec laquelle un prêtre pouvait se protéger.

Bouclier de la brillance convertis une partie de la puissance sacrée du prêtre en bouclier afin que sa santé ne soit pas diminuer tant que sa puissance sacrée n’a pas été complètement épuisée.

Son inconvénient était qu’il ne pouvait être utilisé que sur le prêtre lui-même, cependant, c’était une compétence très efficace. Si un prêtre mettait tout son pouvoir sacré dans le bouclier de brillance, il était considéré comme très en sécurité.

Ian avait supposé que Harin serait assez douée pour utiliser cette compétence car elle avait peur des batailles. En réalité, il avait raison, Bouclier de la brillance était la compétence principale de Harin. Eh bien, la vérité était qu’elle avait seulement travaillé sur cette compétence.

Par conséquent, leur stratégie était très simple. Harin mettrait tout son Pouvoir Sacré sur le Bouclier de la Brillance pour se protéger tout en utilisant des compétences d’amélioration sur Ian et Ly.

Pour résumer, c’était une buffresse qui ne pouvait pas mourir.

Ce n’était pas la fin. Ian était en train de formuler un grand plan de combat en première ligne avec Harin.

‘Le niveau de Harin est plus élevé que celui des monstres du Campement des Gobelins. De plus, La maîtrise de son Bouclier de la brillance est aussi élevée que celle un Prêtre Lvl 60 .’

En d’autres termes, si Harin se concentrait uniquement sur sa défense, elle ne mourrait pas même si elle était terriblement nul au jeu.

S’ils se battaient avec les justiciers à l’arrière, Harin ne pourrait rien faire.

« Je peux me battre seul, mais… »

Il avait amené Harin, par conséquent, il voulait utiliser ses compétences et chasser aussi efficacement que possible.

Ian allait mettre Harin au milieu des lignes de front et quand les gobelins serait distraits par elle, il gagnerait de l’Exp avec Ly.

Dans ce plan, Harin était littéralement leur ‘bouclier de viande’. Donc, si elle était encore plus nul au jeu que Ian le pensait ou que quelque chose d’inattendu se produisait, elle pourrait vraiment mourir.

« D’accord. Je te fais confiance, Ian. »

Harin a entendu le plan de Ian mais n’a pas pu comprendre son point principal. Par conséquent, elle a simplement hoché la tête.

Ian se sentait un peu coupable. Alors, il détourna les yeux et tapota Ly.

« Ne me fais pas confiance, fais-lui confiance. »

Ian a essayé de se justifier.

‘Harin obtiendras une énorme quantité d’Exp avec ce plan, eh bien, seulement si elle ne se faisait pas tuer…’

Il n’était pas vexé par le fait que Ly ait eu un délicieux steak et qu’il n’en a pas eu. Non, ce n’était pas la raison.


Laisser un commentaire