MS – Chapitre 16


Il avait mis sa chasse à l’ours sur pause et s’était dirigé vers la grotte. Cependant, en arrivant, il n’a pas entendu de bruit de l’intérieur. Après avoir attendu un peu de temps, sa frustration grandissait et Myeong hu était prêt à arrêter et à retourner chasser les ours, quand soudainement.

Juste au moment où il commençait à s’éloigner vers la zone des Ours, un son est sorti de l’intérieur de la grotte, l’obligeant à se retourner et à écouter plus attentivement.

Grrrr !

Myeong hu a souri avec impatience, alors qu’il attendait que le Grand Roi Renard sorte et le salue.

« …? »

Mais après avoir attendu quelques minutes, il n’était toujours pas apparu.

« Pourquoi ne sors-tu pas ? »

Il avait clairement entendu le son venant de la grotte, mais contrairement aux autres fois, il n’était pas sorti pour le défier.

« Je suppose que je vais devoir entrer… »

Ayant perdu patience, il décida d’entrer lui-même et de regarder.

Grrrr !

Grrrr!Grrrr!

« …? »

Juste au moment où il était sur le point d’entrer, il entendit deux cris différents. Myeonghu regarda l’entrée de la grotte avec curiosité.

« Ai-je mal entendu ? »

Bien qu’un peu confus, Myeong hu a continué à se diriger vers l’intérieur.

Grrrr !Grrrr !

Grrrr !

« …. »

Alors qu’il s’approchait, il entendit à nouveau deux rugissements distincts, juste que cette fois c’était encore plus clair.

« Que… pourrait-il y avoir deux d’entre eux ? »

Cela semblait incroyable, mais cela semblait être la seule explication plausible.

Myeong hu sourit intérieurement et continua vers la grotte avec enthousiasme. D’autres auraient pu être effrayés à l’idée de rencontrer deux Grands Rois Renard, mais pour lui ce n’était qu’une bénédiction.

Grrrr !Grrrr !

Grrrr !

« Hein ? »

« Je ne devrais laisser aucun d’entre eux mourir par une autre main que la mien! »

Myeong hu a accéléré pour tenter d’y arriver plus tôt.

Grrrr !

Mais c’est à ce moment précis qu’un Grand Renard Roi se précipita hors de la grotte. Myeong hu s’arrêta net et regarda attentivement le monstre. Il était gravement blessé et saignait abondamment du côté droit de son visage, semblant fuir un combat perdu.

Grrrr !

Yap !

Le Grand Roi Renard qui s’enfuyait n’hésita pas à frapper avec sa patte Myeong hu qui se tenait directement sur son chemin de fuite. Myeong hu se tenait pourtant là avec confiance après avoir vu ses blessures.

Pak !

‘200…’

Après avoir laissé le coup de patte atterrir sur lui, Myeong hu a examiné sa barre de santé. Cependant, en remarquant que le Renard s’apprêtait à trancher une fois de plus, il envoya son propre poing.

Bang!

Le Grand Roi Renard s’effondra lamentablement au sol.

[Niveau supérieur!]

-Vous avez obtenu la Peau du Grand Roi Renard

-Vous avez obtenu les Griffes du Grand Renard Roi

Myeong hu ramassa rapidement son butin et se retourna vers l’entrée de la grotte. Peu de temps après, un autre Grand Roi Renard est sorti, mais celui-ci n’a pas été blessé.

« Oh »

Le voir sans blessure à sa peau fit sourire Myeong hu.

Grrrr ?

Après être sorti de la grotte, il a regardé le renard mort affalé aux pieds de Myeong hu. Il a ensuite abaissé son centre de gravité et a bondi vers sa nouvelle cible.

Myeonghu enjamba avec désinvolture le cadavre et se dirigea vers lui alors que le nouveau Grand Roi Renard sprintait.

Il garda un œil attentif sur le renard qui s’approchait rapidement, son poing se forma mais il ne frappa pas le premier.

Grrrr !

En arrivant devant lui, il a immédiatement tailladé avec sa patte avant, se déplaçant à une vitesse qui dépassait complètement celle des trois Grands Rois Renard qu’il avait précédemment chassés.

Pack!

Alors qu’il subissait la frappe du Renard, il gardait un œil sur sa barre de santé.

‘Environ 800 ?’

Bien qu’il s’agisse de la même attaque qu’il avait subie de la part d’autres grands rois renards, elle a infligé deux fois plus de dégâts. Voyant qu’il était sur le point de frapper une fois de plus, Myeong hu a finalement fait son mouvement.

Bang ! Bang !

Atterrissant un coup de poing rapide dans son estomac et un crochet dans ses côtes, le grand roi renard a été pris en plein mouvement et est tombé au sol.

[Niveau supérieur!]

[Niveau supérieur!]

-Vous avez obtenu la Peau du Grand Roi Renard

-Vous avez obtenu le Noyau du Grand Renard Roi

-Vous avez obtenu la Clé de Griffe

« Clé de griffe ? »

Il ramassa tous les objets mais le dernier attira son attention car c’était la première fois qu’il tombait. Il les a d’abord tous stockés dans son inventaire, puis a jeté un œil à la description de l’objet.

<Clé de griffe>

Ceci est différent des griffes de renard communes car il est imprégné d’un pouvoir magique qui déverrouille une forêt spéciale.

C’était une clé de zone spéciale, Myeong hu est devenu excité alors qu’il rangeait l’objet et regardait à l’intérieur de la grotte.

« Il devrait être quelque part ici, n’est-ce pas ? »

Puisqu’il est tombé ici, il était probable que l’entrée se trouve quelque part dans cette grotte.

Myeonghu est entré, les yeux ouverts à la recherche d’anomalies.

« Trop ordinaire…. »

Bien qu’il soit resté vigilant tout le temps, il n’a rien découvert d’anormal et il n’a pas trouvé d’endroit pour utiliser sa nouvelle clé.

« C’est une impasse. »

Après avoir traversé un couloir relativement court, il arriva à l’antre du Grand Roi Renard. Ce n’était pas une grande pièce avec un rayon de seulement 7 mètres. Il regarda attentivement les murs mais ne trouva rien.

« Que dois-je faire…. « 

Il hésite entre passer plus de temps à enquêter ou retourner chasser les ours.

« Essayons de le trouver. »

Finalement, il décida de trouver l’entrée pour utiliser sa clé alors qu’il commençait à parcourir méticuleusement la pièce, ne laissant rien au hasard.

Fuuu

Il laissa échapper un soupir déçu, il avait fouillé la pièce de haut en bas mais n’avait rien trouvé qui puisse être relié à sa clé.

« Je suppose que je vais aller attraper des ours puis revenir voir plus tard. »

Il sortit de la pièce et se dirigea vers la surface, quand il repéra quelque chose du coin de l’œil.

« Hein? »

Sur le mur du passage de gauche, juste au moment où il sortait du repaire, il y avait une légère dépression. C’était assez difficile à repérer à cause de l’obscurité, mais alors qu’il passait sa main dessus, c’était assez perceptible.

« C’est à peu près la même forme… »

Il repêcha la griffe de son inventaire et l’inséra dans le trou. Il s’enfonçait parfaitement, allant jusqu’au bout et remplissant la crevasse comme s’il s’agissait maintenant d’une partie lisse du mur. Ensuite, la magie a commencé à jaillir de la griffe alors qu’un cercle a commencé à se former sur le mur

Suaak !

Une impression ovale lumineuse est apparue sur le mur, chassant l’obscurité.

« Un portail…. »

Myeonghu le fixa en pensant à la situation. Il n’a aucune idée d’où cela le mènerait et cela pourrait être une zone très dangereuse. Pourtant, il n’avait vraiment qu’une seule option. Après tout, s’il avait dû reculer maintenant, alors quel aurait été l’intérêt de passer tout ce temps à chercher l’entrée.

« Allons-y! »

Il cria d’un ton décisif en franchissant le portail.

Suaak !

Il s’est mis à briller dans une lumière brillante, avant de disparaître après qu’il ait traversé.


En arrivant dans cette terre nouvelle et inconnue, il ne pouvait s’empêcher de se sentir nerveux alors qu’il fixait l’herbe verte luxuriante et la prolifération.

« Quelle est cet endroit ? »

En avançant, il réalisa que les arbres et les buissons devenaient plus épais et qu’il s’enfonçait plus profondément dans la forêt.

‘Pas bon. ‘

Il serait insensé de marcher dans les profondeurs d’une forêt dont il n’avait aucune information, alors il se retourna et retourna d’où il était venu.

Shhhrr

« … »

Juste au moment où il allait commencer à marcher, il entendit un bruit et se figea, n’osant pas respirer. Bien que le son semblait venir de loin, Myeong hu regardait toujours son environnement avec méfiance.

Shhrr

Il a alors entendu le bruit des pas et le bruissement des branches alors qu’il devenait de plus en plus fort, signifiant sa proximité. Myeong hu déglutit nerveusement en fixant la direction d’où venait le son.

Bruissement !

Le buisson bougea alors que quelque chose était sur le point de passer.


Laisser un commentaire