MS – Chapitre 8 – Le grand roi renard et le livre de compétences (4)


« … »

Myeong Hu a avalé sa salive une fois et a regardé le Grand Roi Renard. Le Grand Roi Renard jeta un coup d’œil à Myeong Hu puis rôda autour de lui.

« … Je me demande si je peux l’avoir »

Il pensait qu’il serait capable de l’attraper mais maintenant qu’il y faisait face, il ne le pensait pas. La taille du Grand Roi Renard qui était plus grande qu’un ours était suffisante pour transformer Myeong Hu en gelée.

« Il devrait être plus fort qu’un ours ? »

L’ours était plus fort que le renard mais le Grand Roi Renard était un Monstre Boss. Leur classe était différente. En termes de classe ou de taille, le Monstre Boss, le Grand Roi Renard, n’avait pas l’air plus faible qu’un ours.

« … »

Myeong Hu a réfléchi pendant un moment. Débuter le combat ou retourner au village pour une préparation plus complète puis chasse.

« … Essayons »

Après un court moment de rêverie, Myeong Hu a finalement décidé de commencer le combat. C’était parce que bien que ses chances augmenteraient s’il retournait au village et se préparait, il sentait que s’il manquait cette chance, cela prendrait beaucoup de temps pour retrouver le Grand Roi Renard.

« Si je meurs bien… je viendrai mieux préparé alors. »

En y pensant, s’il mourait cette fois, tout ce qu’il avait à faire était de mieux se préparer que de le rattraper à nouveau.

Jobok Jobok

Myeong Hu se dirigea lentement vers le Grand Roi Renard.

« Huu.. »

Arrivé devant le Grand Roi Renard, Myeong Hu a expiré et s’est calmé. Puis il avala sa salive une fois et serra les dents.

« Commençons! »

Sogok !

-…

« … »

En balançant rapidement son épée et en créant une blessure sur le flanc du Grand Roi Renard, Myeong Hu tressaillit face au Grand Roi Renard, qui n’a laissé échapper aucun son de douleur, et a juste tourné la tête, le regardant avec un regard indifférent.

Seuuk

-Khooooong !

Ensuite, Myeong Hu ne put s’empêcher de prendre du recul sur le Grand Roi Renard qui s’était retourné et avait rugi.

« … »

Myeong Hu n’avait rien à dire. La pensée qu’il pourrait l’attraper disparu immédiatement avec le rugissement.

« … Même si je reçois de nouveaux articles, je ne pense pas pouvoir le faire… »

Il n’avait attaqué qu’une seule fois et n’avait entendu le rugissement qu’une seule fois, mais Myeong Hu pensait que même s’il était préparé, il ne serait pas capable de le faire.

-Khoong !

Pok !

Puis, après avoir été frappé par la patte de renard, Myeong Hu a totalement confirmé ces pensées.

« … Quel genre d’attaque fait 2000 dégâts ! »

Il n’avait été touché que par une attaque mais celle-ci avait coupé 2000 HP. Cela signifiait que peu importe à quel point il était touché, il mourrait toujours en 3 coups.

Dadak

Myeong Hu a rapidement élargi la distance entre lui et le Grand Roi Renard.

-…

Le Grand Roi Renard regardait toujours Myeong Hu avec un regard indifférent. Après avoir vu ce Grand Roi Renard, Myeong Hu a avalé sa salive.

Jobok Jobok

Puis il commença à reculer sournoisement.

-Kleung !

Le Grand Roi Renard fronça les sourcils, comme s’il n’était pas satisfait du mouvement actuel de Myeong Hu, et laissa échapper un son tout en avançant une patte vers lui.

C’était à ce moment-là.

Seuuk Dadadadak !

Après que le Grand Roi Renard ait fait un pas, Myeong Hu s’est retourné et a commencé à courir.

-… Khooong !

Le Grand Roi Renard hésita un moment comme s’il ne s’était pas attendu aux actions de Myeong Hu, puis laissa échapper un rugissement et commença à courir après lui.


Dadadadak

Myeong Hu a couru puis a couru un peu plus. Le Grand Roi Renard poursuivait toujours le dos de Myeong Hu.

« Arrête de me courir après bâtard ! »

-Khoooong !

Myeong Hu fronça les sourcils et cria. Cependant, le Grand Roi Renard a rugi comme s’il disait qu’il ne pouvait pas laisser cela se produire et a entendu que Myeong Hu serrait les dents et s’enfuyait.

« Qu’est-ce que c’est que ce genre d’expression ! »

Myeong Hu ne pouvait pas comprendre le Grand Roi Renard qui poursuivait comme si sa vie était en jeu mais avait toujours un regard infiniment indifférent. La silhouette du Grand Roi Renard au regard indifférent et la poursuite comme si sa vie était en jeu étaient si complètement différentes.

« Ce n’est même pas son habitat, alors pourquoi ! »

En plus de cela, ce n’était même pas l’habitat du renard. Quand il s’est enfui, Myeong Hu a pensé qu’il suffirait de sortir de l’habitat du renard. Cependant, même s’il s’est échappé de l’habitat du renard, la poursuite du Grand Roi Renard a continué et Myeong Hu a pensé que s’il allait dans d’autres habitats, cela s’arrêterait alors il s’est dirigé vers l’habitat du loup.

Mais même lorsqu’il est entré dans l’habitat du loup, la poursuite du Grand Roi Renard ne s’est pas arrêtée. Le grand renard est arrivé à la poursuite de l’habitat du loup dans les profondeurs jusqu’à présent.

« Pourquoi ces salauds de loups ont-ils peur d’un renard ! »

Après avoir vu les loups au loin se faufiler et disparaître, Myeong Hu fronça à nouveau les sourcils. Lorsque Myeong Hu est arrivé à l’habitat du loup, il s’est souvenu que les loups avaient une nature agressive et il s’est un peu inquiété. Cependant, en pensant au Grand Roi Renard qui le suivait, il pensa que ce n’était pas un souci mais que s’ils pullulaient ensemble, ce serait une bonne chose. Il pensait que cela pourrait distraire le Grand Roi Renard.

-Aoong !!

-Aoooooooon !

Bien sûr, là-bas, la course de Myeong Hu a attiré le regard des loups et ils se sont dirigés vers Myeong Hu. Après avoir observé de tels loups, Myeong Hu a souri. Il pensait que cela pourrait distraire le Grand Roi Renard.

Cependant, après les loups, le Grand Roi Renard le pourchassant, les loups se sont alors arrêtés à leur place puis ont lentement commencé à s’éloigner et ont disparu. Cette situation n’avait cessé de se répéter jusqu’à présent.

« Est-ce que je dois mourir… »

Il semblait qu’il poursuivrait jusqu’à sa mort. Myeong Hu a pensé à mourir et à ne pas perdre de temps. C’était à ce moment-là.

-Aoo!!

Un loup qui était 3 à 4 fois plus gros qu’un loup normal l’a trouvé et a couru vers lui en criant. Myeong Hu a gagné un peu d’espoir en voyant l’énorme loup qui ne pouvait même pas être comparé à ces loups précédents.


-…

Cependant, après avoir trouvé le Grand Roi Renard poursuivant derrière lui, le loup s’arrêta sur place comme tous les autres loups. Voyant une telle scène, Myeong Hu laissa échapper un soupir. Le grand loup aussi sans étoiles.

-A…Aoo!!

Mais Myeong Hu a réalisé que ses pensées étaient fausses après avoir vu le loup courir vers lui en criant. En voyant une telle scène, le froncement de sourcils de Myeong Hu a disparu et il a souri.

-Khooooong !

-Aouh…

Cependant, peu de temps après, Myeong Hu ne pouvait rien faire d’autre que froncer les sourcils. Au rugissement du Grand Roi Renard, le loup courant vers lui s’arrêta sur place et laissa échapper un son découragé.

« N…non! Ne le fais pas ! »

Après avoir observé le loup debout sur place, Myeong Hu a crié dans son cœur. Mais comme s’il n’avait pas entendu le cri de Myeong Hu, le loup commença lentement et tristement à retourner d’où il venait.

« … »

Myeong Hu n’avait rien à dire sur la scène du loup. Il a juste regardé le dos solitaire du loup et a continué à courir.

« … Allons-y. »

Myeong Hu, qui courait comme ça depuis longtemps, pensa qu’il allait mourir en combattant le Grand Roi Renard et arrêta sa course.

-Khoong ?

Le Grand Roi Renard s’arrêta également, pencha la tête et laissa échapper un son à Myeong Hu qui s’était arrêté et s’était retourné.

« Tu as gagné ! bâtard de renard ! »

Myeong Hu a crié d’une voix forte au Grand Roi Renard. Le Grand Roi Renard a commencé à s’accroupir et à se mettre en position d’attaque comme s’il pouvait comprendre ce que Myeong Hu avait dit. Et le regard indifférent s’est lentement transformé en un regard agressif.

« …? »

Myeong Hu a pensé que quelque chose était étrange après avoir vu le regard du Grand Roi Renard changer progressivement. Quand il avait une blessure au flanc et quand il était attaqué, il avait encore un regard indifférent. Myeng Hu ne pouvait pas comprendre pourquoi ce regard se transformait en un regard agressif.

À ce moment-là.

-Kleung !

Derrière lui, des cris de loup se faisaient entendre.

-Kleung

Myeong Hu pensait qu’il avait mal entendu mais après le deuxième cri de loup, il tourna lentement la tête. C’était définitivement un loup mais il était curieux de savoir quel genre de loup rugirait devant le Grand Roi Renard.

« … »

En vérifiant la source des cris, Myeong Hu n’avait rien à dire. Derrière Myeong Hu se trouvait un loup qui se tenait de manière imposante. Ce n’était pas un loup ordinaire. Bien plus gros que le loup qui était revenu tristement et c’était un loup qui avait une taille similaire au Grand Roi Renard.

« Oh? »

Myeong Hu, qui regardait ce loup, a vu que la patte du grand loup volait vers lui. Et puis il sut instinctivement qu’il volerait dans le ciel.

Pok !

En volant dans le ciel, Myeong Hu a vérifié ses HP.

« … 2500 ? »

Il avait perdu plus de HP que lorsqu’il avait été touché par le Grand Roi Renard. Myeong Hu ne se souciait même pas de voler mais regarda plutôt les deux bêtes qui se grondaient l’une contre l’autre.

-Khooong !

-Kleuung !

« Qu’est-ce que c’est. »

Tombant au sol, Myeong Hu se leva de sa place, regarda les deux bêtes se disputer tout en pensant à quel genre de situation c’était et réfléchit à ce qu’il devait faire.

« Courons ! »

Myeong Hu a éclairci ses pensées comme s’il n’avait rien à penser en premier lieu et s’est lentement glissé vers la forêt.

Seuuk Seuuk Dadadak !

Puis, entrant dans la forêt dense, Myeong Hu s’est rapidement retourné et a commencé à courir sans regard derrière lui.

« … Hein. »

En courant à travers la forêt, Myeong Hu a poussé un soupir de soulagement en pensant qu’il s’était enfin échappé du Grand Roi Renard. Puis, regardant la lumière qu’il apercevait au loin, il pensa qu’il allait enfin rentrer au village.

« Allons-y! »

En criant comme ça, Myeong Hu a quitté la forêt. Mais, le large sourire sur le visage de Myeong Hu s’est rapidement transformé en un froncement de sourcils.

« … »

Hwiik Hwiik

Myeong Hu a senti que sous ses pieds, il se sentait étrangement vide. Puis il baissa lentement les yeux. Non, il a essayé de baisser les yeux. S’il n’y avait pas eu son corps qui était apparemment en train de tomber lentement, il aurait baissé les yeux et vu pourquoi il se sentait vide. Cependant, Myeong Hu n’avait pas confiance en lui pour baisser les yeux et ne pouvait qu’ouvrir la bouche et crier.

« AHHHHHHHHHHHHHHHH! »

Le corps de Myeong Hu a lentement commencé à tomber de la falaise.


Laisser un commentaire